Géranium bourbon

Je suis le Géranium.

Je suis le Géranium et je viens telle une danse, une danse ondulante où tourbillonnent des jupes rouges, roses, blanches.

Je te libère, aujourd’hui de tout ce qui est autour de toi et qui ne contribue pas à ton bonheur et ton épanouissement, je te libère des forces négatives qui t’empêchent d’évoluer, je te libère et je te protège.

Je suis ici pour te protéger, je viens, et tourbillonne autour de toi, je crée un vortex de protection dans le centre duquel tu peux te réfugier, tu peux te reposer dans la joie, une joie qui te permet d’être tel que tu es, devant les yeux de ton être de lumière. Ton être de lumière qui te regarde et te voit tourbillonner, il descend vers toi et toi tu peux monter vers lui pour vous rejoindre dans la communion parfaite, dans l’amour, la bienveillance, la bonté. Si autour de toi des éléments t’empêchent d’aboutir vers ce que souhaite au plus profond de ton âme et vers ce qui est bon pour toi, je créerai une bulle de protection, dans laquelle tu pourras évoluer tout en prenant en considération ces forces, car, non, je ne vais pas les faire disparaitre mais je vais te permettre de les voir, telles qu’elles sont, pour que tu puisses les intégrer sur ton chemin. En les regardant, les observant, sans te sentir déstabilisé car elles ne t’appartiennent pas. Ce qui résonnera sera alors uniquement la joie, l’allégresse, le tourbillon, la bonne humeur, la douceur, cette odeur protectrice, car je suis là, moi le Géranium, prêt à te défendre, à me donner pour toi, à te faire découvrir, ce qui est, qui tu es et ainsi tu n’auras plus jamais peur.

 Séquoia

Sequoia
Author: Sequoia

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *