Camomille matricaire

Je suis la Camomille, mon bleu se révèle à la chaleur pour t’envelopper dans une couverture de laine bleue. Telle une mère, je te borde et te couvre. Je te lis des histoires, des contes de fées et de papillons qui les accompagnent pour créer un arc en ciel de couleur autour d’elles.

Raconte-moi tes peurs et tes doutes, je t’écouterai d’une oreille attentive. Sans jugement, tu peux tout me confier, tes lumières et tes ténèbres. Je suis remplie de l’Amour inconditionnel, peu importe ton parcours, ce qui compte à présent c’est comment tu vas vivre tes valeurs, exprimer tes volontés et te relier à ton essence divine.

Je suis une mère qui accompagne, mais discrète, je ne te montre pas le chemin, je t’aide à ouvrir les yeux pour que tu détectes ton propre chemin. Câline et affectueuse, débordante de l’amour, de l’Amour, du tout, de tout ce qui existe, de tout ce qui vibre. Pierres, plantes, éléments, je me diffuse en chacun d’eux, pour ressentir leurs vibrations et entrer en résonnance pour mieux ensuite la diffuser autour de moi, porteuse de l’ensemble, de l’unité car tout est lié, tout est UN.

Sequoia
Author: Sequoia